Installation du logiciel (version 1, DOS) Voila. Le logiciel est installé. Pour le lancer, il vous suffit de taper cinema (toujours sans accent sur le "e"...).
- Insérez la disquette portant le numéro 00 (disquette d'installation) dans le lecteur de disquettes. Tapez le nom de l'unité logique où vous souhaitez installer le logiciel (par exemple c: pour l'unité de disque dur "c"). Pressez la touche "entrée" (ou "enter"). Tapez ensuite a:cine (sans accent sur le "e", suivi de "entrée")1.
- A l'invite Insérez la disquette 1, insérez la disquette portant le numéro 01. Appuyez ensuite sur une touche pour continuer, comme vous l'indique le message affiché à l'écran.
- A l'invite Mot de passe ?, entrez le code de décryptage des disquettes. Votre mot de passe vous est communiqué avec le logiciel.
- A l'invite Insérez la dernière disquette du backup, insérez la disquette numéro 10.
- A l'invite Insérez la disquette 1, appuyez sur une touche pour continuer, faites le! Le même message se répète jusqu'à la dernière disquette.
Pour les utilisateurs d'écrans monochromes
Pour utiliser un écran monochrome dans les conditions optimales, il faut taper cinema1 à la place de cinema pour lancer le programme (si vous n'utilisez jamais d'écran monochrome, vous pouvez effacer ce petit fichier de lancement à l'aide de la commande del cinema1.bat).
Notice importante
Chaque jeu de disquettes des bases de données de Cinémagic est doté d'un numéro d'identification unique, encrypté dans les fichiers, et destiné au repérage de toute contrefaçon ou copie illicite. Ce logiciel a par ailleurs été déposé à l'Agence pour la Protection des Programmes (Paris, France), sous le numéro IDDN: FR-001.450006.00.
Note
1 Si le nom logique de votre lecteur de disquettes de 3,5" est "b", tapez b:cineb.
|
|
|
|
|
|
|